Grande fierté pour la Mission Ecoter, notre Président, Denis THURIOT, vient d’être nommé au grade de chevalier dans l’Ordre National du Mérite
Toute l’équipe de la Mission Ecoter, son Conseil d’Administration, se félicite de la nomination au grade de chevalier dans l’Ordre National du Mérite de Denis THURIOT, Maire de Nevers, Président de l’Agglomération et Président de la Mission Ecoter, par le Président de la République, Emmanuel MACRON.
Cette distinction n’est pas seulement un acte honorifique, c’est l’aboutissement d’un parcours, la reconnaissance d’un engagement exceptionnel au service de la Nation et de nos concitoyens. Cette distinction est une source de profonde fierté, un témoignage tangible de la contribution de Denis THURIOT à la société française.
Denis THURIOT, chevalier dans l’Ordre National du Mérite, c’est un parcours exemplaire de vie marqué par l’altruisme, l’innovation, le sens du devoir et la solidarité . Un engagement citoyen au service d’un territoire et d’une Nation !