Huawei réunit les 10 start-ups lauréates de son concours Digital InPulse 2025 lors d’une grande finale à STATION F

Les dix start-ups lauréates seront invitées à découvrir la Région de la Grande Baie, en Chine, lors d’un voyage d’affaires qui se tiendra en janvier 2026 aux côté de Huawei ; les deux champions 2025 intégreront le programme Booster Start du Comité Richelieu

Les dix start-ups lauréates de l’édition 2025 du concours Digital InPulse se sont réunies le 16 septembre à STATION F, le plus grand campus de start-ups du monde. Elles y ont présenté leurs projets lors d’une grande finale qui a permis de sélectionner les deux entreprises championnes de 2025 : X’Plan Research dans la catégorie Tech for Competitivity et Fizimed, dans la catégorie Women for Innovation.

Créé en 2014, le programme Digital InPulse de Huawei s’est réinventé cette année au travers d’un nouveau format comprenant, pour la première fois, deux catégories : une première, Tech for Competitivity, dédiée aux start-ups qui développent des solutions en faveur d’une meilleure compétitivité, et une seconde, Women for Innovation, qui s’adresse aux femmes entrepreneures.

Les partenaires de Digital InPulse 2025

Digital InPulse est organisé avec le soutien du Comité Richelieu, partenaire historique du programme, et avec le Think & Do Tank Marie Claire – Agir pour l’Égalité qui promeut l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. En outre, la promotion 2025 a été placée sous le marrainage d’Ilham Djehaich, Directrice générale d’Altitude InfraTHD et Présidente d’InfraNum, une fédération française engagée pour le développement des infrastructures numériques et partenaire de la connectivité des territoires.

…/… Lire la suite ici