TOUS LES ARTICLES
La Ville de Nevers rejoint Mission Ecoter-France et Territoires Numériques
Ensemble, innovons pour nos territoires ! Lors du Sommet International
L’Actu de notre partenaire MGDIS
MGDIS : retours d'expérience Politique de la ville et droit
Téléchargement du Livret Cybermoi/s de Mission Ecoter-France et Territoires Numériques
La Cybersécurité est l’affaire de tous ! Le Cybermoi/s est une
SIIViM 2023 : Remise des Trophées SIIViM
Trophées SIIViM : l'innovation au coeur des politiques locales
Julien GOKEL désigné Vice-Président de Mission Ecoter-France et Territoires Numériques
Nous sommes heureux de vous annoncer la désignation de Julien GOKEL à la Vice-Présidence
Cybermoi/s : Fatima EL OUASDI
Face à la menace durable de cyberattaques, une urgence à mutualiser les moyens pour





