TOUS LES ARTICLES
Visioconférence : Mardi 24 mai 2022 “Désertification médicale, quelles solutions innovantes pour nos territoires ?” Inscrivez-vous
Mardi 24 mai - 14h15/15h30 Visioconférence : Désertification médicale, quelles solutions innovantes pour nos
Retour d’expérience de Jean-Vincent BENITO – CA Pau Béarn Pyrénées – sur le Portail des Aides MGDIS
Découvrez le témoignage de Jean-Vincent Benito, en charge du contrôle externe au sein de
La Tribune de Michel GONORD, Maire de Champagne-sur-Seine
« Lors de l’époque florissante, la ville comptait 6 médecins ; ils n’étaient plus
La désertification médicale par Frédéric LAFFORGUE, Maire de Castelnau-le-Lez (34)
« Sans une offre de soins variée et de qualité, c’est un pan entier qui
SANTÉ ET TERRITOIRES : la Tribune de Gilles QUINQUENEL
L’Etat et les collectivités doivent agir ensemble et en étroite collaboration
Mission Ecoter partenaire de la 23ème édition des Assises Européennes de la Transition Energétique
Grand Genève – 31 mai au 2 juin 2022 « Moins pour plus





